Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 1 scène 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dante
Admin
avatar

Nombre de messages : 2520
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Dim 15 Mar 2015 - 19:44

Le travaille acharné de Djed porta c'est fruit lors que le Rigor Mortis sortit de l'hyper espace il passa complètement inaperçue au sein de la foule de vaisseau entrant ou sortant du système.
Aucun vaisseau des douanes ou de la marine ne vint à sa rencontre et il reçut tranquillement les coordonnées du silo ou il devait atterrir...

_________________
Ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrepublique.winnerbb.com
Djed Malow
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Sam 21 Mar 2015 - 0:16

Ils arrivaient. Cela leur fut confirmé quand ils perçurent à la limite de leur radarscop plusieurs navires. Un transporteur impérial, le "pony express", un navire de ligne le "Kiopisho" et un gallion stellaire  à la carapace noire de nuit simplement désigné par une série de chiffre et de lettres à la signification absconde.

Tous se pressaient en direction d'Eriadu, comme des animaux attirés par un point d'eau.

Ils furent dépassés par une patrouille de trois chasseurs lourds portant les couleurs de la sureté planétaire, des mercenaires qui louaient leurs services ... Ils escortèrent un instant le Rigor Mortis, avant de filer à vitesse maximale vers un point située hors de leur detecteurs. Ils ne leur avaient pas adressé un mot.

Enfin ils perçurent le message des balises automatisées de l'astroport : on leur demandait de mettre en panne en orbite basse  et de se signaler au contrôle d'approche. On leur indiquerait bientôt leur sillo.

Djed s'exécuta et en profita pour faire un scan passif des alentours.

Au bout d'une dizaine de minutes la capitainerie les contacta, pour les guider en direction du sillo C, section 25.

Djed posa le navire sans grande difficulté et salua comme il se doit le pilote du port.
Rigor Mortis à pilote... Merci pour le coups de pouce... bonne journée.

Puis Djed se leva et se dirigea vers le petit salon du bord. Il seignit autour de sa taille son fidèle blaster, et ajusta a son épaule son sac bandouillière contenant son matériel.

Bon, on file direct au "gentilhomme de fortune"... C'est un bar à pilote dans la zone de transit commerciale. Là on appel la cliente et, par ici la monnaie ! Ce sera le moment de nous dire au revoir Miss Ryamir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixilivres.free.fr
Djed Malow
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Mer 25 Mar 2015 - 9:30

Le « Gentilhomme de forturne » était un estimable bar pour astropilotes et contrebandiers comme il en existait un peu partout de semblable dans la galaxie. Sur Eriadus, il se situait dans la zone de transit et recevait chaleureusement la foule bigarrée des équipages en repos. Certains s’y retrouvaient joyeusement pour boire une dernière chope avant le départ et s’adonner à quelques distractions de dernières minutes. D’autres encore s’y consacraient aux jeux complexes des affaires et accords en tous genres. La taverne ne désemplissait pas et restait ouverte 24h sur 24. Il y avait toujours des équipages en goguettes et des négociants sur le qui-vive.

La façade de l’établissement n’avait guère changé depuis la dernière visite de Djed. Quelques Hologrammes supplémentaires venaient cependant surcharger un décorum clinquant et tape à l’œil. Dans le hall d’entrée, 3 sirènes de Phao, la poitrine découverte, nageaient lascivement dans des bassins antigrav et harranguées de leur voix hypnotiques un groupe d'astropèlerins ithoriens perplexes, leur garantissant bien-être et divertissements sans pareils, tandis qu’une holo-pub pugnace répétait toute les 15 secondes un message pour une célèbre marque d’alcool qui promettait 1h de consos gratis à qui trouverait dans son hanap de Whums, un strass de Jakraal bleu…

Sans plus attendre, Djed s’approcha du droïd « vestiaire ». Ses armes furent instantanément scannées ainsi que leurs niveaux exacts d’énergie. De sa voix saturée aux "corde vocales" métaloïdes, le droïd lui récita une laconique recommandation : « Bien aimée client, la direction vous rappelle qu’il vous est strictement interdit de faire usage d’arme létale et de violence physique au sein de l’établissement... Nous vous souhaitons un agréable moment au « Gentilhomme de Fortune… ». Djed avait déjà franchi le rideau de champs polarisé à 75% qui, pour un observateur extérieur, obscurcissait l’intérieur du bar et filtrait la musique qui en jaillissait.

La salle principale était une grande demi-sphère plongée dans la pénombre. Une vaste holo-fresque tapissait le plafond de sa coupole intérieure. Les plus fascinantes contrées et zones de l’espace y étaient représentées dans un réalisme saisissant. Les nautes endurcis n’y prêtaient que quelques regards distraits, tandis que les jeunes pilotes et les cadets restaient bouches-bée et les yeux écarquillés. D’un seul tenant on pouvait voyager depuis les terrifiants Brisants du Cap Kirk jusqu'aux Soleils Gelés du Capricorne, en passant par le labyrinthe gravitationnel des 7 Sœurs, ou les Maelstroms magnétiques d’Achenar… Pour parachever l'œuvre en colorelief, des bans de Méduses de Moofar, authentiques bio-clones électroluminescents empanachées de tentacules scintillants, sillonnaient librement le bar. Au hasard de leur parcours et aux rythmes de leurs délicates contractions, elles saupoudraient l’espace de rutilantes nuées faites de paillettes immatérielles et évanescentes. Après quelques secondes de circonvolutions qui s'accordées aux vibrations musicales du cabaret, leurs volutes vaporeuses se cristallisaient en pluies impalpables et phosphorescentes, pour le plus grand plaisirs des clients.

Au sol, des tables circulaires, rectangulaires, triangulaires ou ovales étaient éparpillaient sur divers degrés de hauteur et étaient agrémentaient de sièges et de sofas ergonomiques. Les différences de perspectives donnaient au visiteur de passage un étrange sentiment de dédale. Des bassins d'eau cristallins, couverts de nénuphars rubiconds et mauves, emplissaient la salle de bucoliques cascades et criques couvertes d'une toison végétale typiques des forêts aquatiques de Moofar. Les clients passaient aisément d'une table à l’autre en empruntant des rampes et des passerelles de quartz lapis lazuli. Un peu partout des champs d’opacification permettaient la création de zones d’intimité, toute relative.

Mais le plus singulier ne se situé pas au ras du sol… La demi-sphère était en grande partie constituée d’un bar zéro-G… Des tables et des clients flottaient paisiblement dans les airs à plusieurs mètres au-dessus de la tête des consommateurs moins téméraires. Les tables, disposaient sur des plateformes circulaires, suivaient ainsi des chemins étonnants, régulés par ordinateur. Aucun risque de collisions malencontreuses entre voisins. Parfois, certaines plateformes pivotaient furtivement sur elle-même, si bien qu’à certains moments les clients avaient pendant quelques minutes, la tête en bas. Le système antigravité leur permettait de boire et de converser comme si de rien n’était… Au sol, les consommateurs désireux de s'attabler s'élançait depuis des tremplins gravifiques vers les tables vacantes. Les habitués nageaient avec fluidité et élégance, exécutant parfois de splendides figures acrobatiques pour épater la galerie, tandis que les nouveaux clients s'accrochaient prudemment aux bouées-guides pour rejoindre leurs places.

Au mitan de la salle, au niveau de sol, une piste de danse à gravité réduite permettait aux amateurs de déhanchements syncopés de se défouler sur les pulsations Techno-jazz d'un orchestre alien. Pour l’heure, la piste était pleine à craquer... Elle avait été prise d’assaut par un groupe de touristes venus s’encanailler dans un bar à matelot…

Djed avisa une table classe-business munie d’un champ d’intimité certifié et la réserva pour une heure. En compagnie de ses coéquipiers, il commanda une bouteille de Whums et fut fortement déçu lorsqu'il constata que nul strass bleuté ne flottait dans son verre… Il sourit à Ryamir et à Gull en remuant le fond de son glass... Il envoya un communico à destination de son employeur "Le canard est dans la marre... rendez-vous au Gentilhomme de Fortune... Djed Mallow"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
avatar

Nombre de messages : 2520
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Mer 25 Mar 2015 - 21:18

L'équipe passa sans mal les équipes de douanes de l’astroport et furent accueilli par la brume toxique d'Eriadu...changement radical d'ambiance avec leur dernière escale ...
L’ambiance morne, maladif s'accompagna d'un nouveau sentiment, la paranoïa...De nombreux de regard de coins cà leurs passages mais surtout de nombreuses patrouilles de stormtrooper...

Le"gentilhomme de fortune" fut une véritable escale dans cette océan "toxique"

Aleussa ne tarda pas à vous rejoindre et vous gratifia d'un immense sourire en voyant la professeur..."messieurs vous méritez largement vos 16 000 crédits...." En guise de salut...

_________________
Ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrepublique.winnerbb.com
Djed Malow
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Jeu 26 Mar 2015 - 12:26

Dans la pénombre du cabaret, Djed vit se profiler le silhouette mince et sportive d'Aleussa. Il téléguida habilement la table-plateforme vers un spot d'accès. Ce faisant il dérangea un ban de méduses vertes et oranges qui, en guise de représailles, lui crachèrent un nuage de paillettes scintillantes au visage... Aleussa fit un bond en apesanteur et tournoya gracieusement dans leur direction...
Vous êtes éblouissante, ma chère..., dit-il au milieu d'une douce pluie d'étoiles impalpables.

Djed reprit de la hauteur et laissa la table se synchroniser d'elle même avec celles des autres clients...
aleussa a écrit:
"Messieurs vous méritez largement vos 16 000 crédits...."

Djed répondit spontanément à son sourire, et répondit modestement :
Merci. On a eu quelques soucis avec la mafia et les agents du CSI... Mais ça s'est bien terminé ! On en a même profité pour forcer le blocus avec quelques potes de passage, histoire de se dégourdir le manche...

Djed se tourna vers Ryamir.
Vous connaissez bien évidemment le professeur Dravenchar ! Et, je suppose que vous avez hâte de vous entretenir ensemble de l'avenir de ses travaux... Mais, qu'envisagez-vous de faire en ce qui concerne notre propre association ? Quand j'ai la chance d'avoir un contact aussi charmant que vous, je ne le lâche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
avatar

Nombre de messages : 2520
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Jeu 26 Mar 2015 - 21:07

Aleussa échangea quelques mots amicaux avec la professeur

Citation :
Mais, qu'envisagez-vous de faire en ce qui concerne notre propre association ? Quand j'ai la chance d'avoir un contact aussi charmant que vous, je ne le lâche plus...

Je suis toujours à la recherche de personne compétente monsieur Mallow, et je serais ravit de continuer à travailler avec une équipe efficace.

Restez vous longtemps sur Eriadu ? et avez vous un moyen pour que je puisse rentré en contact  avec vous...?
Je pense que vous tombez à pique...

_________________
Ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrepublique.winnerbb.com
Djed Malow
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Ven 27 Mar 2015 - 9:59

A pique ?  C'est vous qui tombez à pique, très chère... Djed se rapprocha.
Figurez vous que j'avais l’intention d'inviter ce soir une sublime créature à dîner... Nous pourrions parler tranquillement de notre avenir. dit-il d'une voix complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
avatar

Nombre de messages : 2520
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Ven 27 Mar 2015 - 21:11

Elle sembla calculé un court moment

"Pourquoi pas ? Je n'ai rien de prévu pour ce soir et je serais ravie d'entendre les détailles de votre glorieuse aventure...."

Ce soir 21h la "rose de l'espace" vous connaissez ?"

_________________
Ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrepublique.winnerbb.com
gul Koon
Conteur d'histoires
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: La vérité pour sa destinée   Mar 7 Avr 2015 - 14:19

Gul était inquiet et après avoir salué Aleussa resta silencieux attendant un moment de relâchement. Il se mit en tête que cette rencontre (utilisation d’un point de force pour Fool’s luck pour +5 aux compétences) pouvait être déterminante pour connaitre la véritable destinée qu’on réservait au professeur. Après l'invitation de Djed, il estima que c'était peut-être le moment de poser la question à Aleussa Il fit un geste sous la table (mind trick) et dit : « Nous avons établi une relation de confiance, vous pouvez donc nous répondre sincèrement ; allez-vous demander au professeur Dravenchar d’utiliser ses talents à des fins immorales ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Admin
avatar

Nombre de messages : 2520
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Mer 15 Avr 2015 - 18:33

"immorale ?? de quel moralité parlez vous monsieur Koon ? les recherches du professeur vont servir une grande oeuvre, un grand objectif...? J'ai du mal à cerner votre question ..."

_________________
Ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrepublique.winnerbb.com
Djed Malow
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Mer 29 Avr 2015 - 8:11

Sans réponse du laconique Gull...
Bien ! Mesdames si vous voulez bien nous excuser... Notre vaisseau a besoin de quelques réparations.

Djed se leva et fit le baise main à Aleussa
A ce soir ...

Djed stabilisa la table au bord d'un promontoire et sauta agilement au sol. Il se retourna pour faire un clin d’œil au professeur Dravenchar.
A bientôt, professeur... Soyez prudente. Vous avez mon numéro au cas où !

Puis d'un pas guilleret il sortit du "Gentilhomme de Fortune"... Quelques mètres plus loin, l'ambiance morose et sombre de la citée absorba rapidement la bonne humeur du contrebandier. Il se tourna vers Gull.
Alors, mon ami ! Que faisons nous ? Ne m'avais tu pas parlé d'un nouveau navire que tu aurais acheté avant notre départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixilivres.free.fr
Djed Malow
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Mar 5 Mai 2015 - 13:14

Visiblement, Gull était perdu dans ses pensées méditative...

Djed respecta son silence et se dirigea vers le centre ville. Il avait besoin de sentir la ville respirer, de palper l'ambiance des rues... Depuis son départ, l'Empire avait encore resserré son étreinte et la morosité avait remplacé la joie de vivre dans le cœur des gens...

oO(Bon, je vais faire du shopping ! j'ai rencard ce soir ...) Djed se dirigea vers le souk...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
avatar

Nombre de messages : 2520
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Ven 8 Mai 2015 - 14:50

Djed s’enfonça dans le souk, zone cosmopolite ou autochtone et étranger se mélangent sans distinction , ou un peu de couleur et de vivacité émergent dans ce monde gris et pollué.

Les vendeurs itinérants ou ceux possédants boutique proposent une variété de produits allant de fruit frais ( rareté hors de prix sur Eriadu) jusqu’à des pièces détachés de vaisseaux, droids et autres joyeusetés mécaniques...
Tout ça à des prix qui défient plus ou moins la concurrence et plus ou moins légal...

Malheureusement l'emprise de l'empire n'est pas loin que ce soit par la présence de patrouille de stormtrooper que par la diffusion de discours du Moff Tarkin ventant l'ordre nouveau...

D'ailleurs Djed devra s’arrêter à un barrage un quartier est boucle par les tristes hommes en blanc. Leurs présences intimidantes interdits tout passage à une foule pleine de curiosité et avide d'observer un fait divers....

_________________
Ma collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrepublique.winnerbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scène 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: