Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De pire empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gul Koon
Conteur d'histoires
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: De pire empire   Jeu 3 Jan 2013 - 15:09

Noonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gul Koon
Conteur d'histoires
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Chapitre I : De pire empire   Jeu 3 Jan 2013 - 15:11

« Non, c’est pas vrai ! Je me suis encore trompé dans le calcul des coordonnées d’astrogation : encore dix heures de perdu. Je crois que je ne suis pas doué pour programmer les voyages interstellaires. Finalement, j’ai de la chance de ne pas être passé à travers une supernova. »



Le Keldorien s’enfonça un peu plus dans son fauteuil de pilotage. Il avait pris l’habitude de parler seul, de réfléchir tout haut. Il faut dire que depuis le départ de son grand ami Ralrah la compagnie de ses robots ne comblait pas le vide laissé par cette boule de poils. Mais les deux amis le savait, ils auraient été trop facilement repérable par les chasseurs de prime qui était à leurs trousses. Ainsi, ils avaient décidé pour leurs biens de se séparer au moins quelques temps. Ralrah le wookie avait créé sa société de récupération de métaux tandis que Gul Koon le Keldorien sa société de pompe funèbre intergalactique mais ne travaillant que sur la bordure extérieure.



Le Keldorien se remit à parler :

« Après avoir bourlingué ces dernières années à travers l’espace pour faire le bien, j’ai l’impression parfois d’avoir fait le contraire. Il faut avouer que je n’étais pas de taille a m’opposer a mon amie devenue Dark vador. En plus, il est vrai que la république ne fonctionnait plus, elle était contaminée par la corruption, la volonté de s’enrichir de certains et la soif de pouvoir d’autres. Un univers qui allait de pire en pire pour aboutir à l’empire. »



Il eu un rire étouffé et étrange, content du jeu de mot mais pas de ce que cela représentait.

« Bon! en tout cas pour ce nouvel employé ; il faudra qu’il sache piloter car sinon la supernova on va finir par la croiser. Alors résumons nous, il faut qu’il pilote, qu’il soit commercialement correct, qu’il sache jouer du blaster si nécessaire, du genre discret, qu’il n’aime pas l’empire et qu’il soit digne de confiance : c’est pas gagné. En plus, il faut que je trouve cette perle rare rapidement avant de commencer cette enquête sur ce dignitaire qui me réclame 300 millions de crédits pour le crash boursier après la fermeture de l’holonet : comme si j’étais responsable des faits de l’empire ! Je crois que je vais m’adresser à un spécialiste du recrutement, ça m’évitera d’accorder ma confiance à un quelqu’un qui voudra ma mort dans quelques temps. C’est sur je préfère prendre une bière qu’une mise en bière. »

Gul Koon se redressa dans son siège, il semblait fier de sa plaisanterie en relation avec sa nouvelle profession.



Trente heures plus tard, eh oui Gul Koon s’était encore trompé dans les coordonnées d’astrogation, Eriadu était en vu.



Après avoir passé quelques jours dans diverses cantina à la recherche d’un recruteur qui lui permettrait de trouver sa perle rare, il pu pour une somme forfaitaire (1/2 somme à déterminer avant recrutement + ½ somme après recrutement) déposer sa demande auprès d’un recruteur bothan du nom de Key Fey'tran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De pire empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: